Les passerelles de
paiement en ligne
Dynamo Productions vous propose des outils simples et efficaces pour facturer vos clients de façon simple et sécurisée.
Proposez à vos clients plusieurs méthodes de paiements en ligne sécurisés, mettez en confiance le client en proposant des plateformes populaires.
Gardez toujours un œil sur vos revenus. Obtenez des rapports complets sur vos ventes.
Protégez vous contre les commandes frauduleuses. Ne ratez plus de commande en bloquant des clients légitimes.
Éliminez les tâches manuelles et gérez les litiges grâce à notre processus automatisé, ne perdez plus de temps avec les demandes de retours et de remboursements.
Nous proposons à nos clients d’intégrer pour eux des passerelles de paiements parmi un choix de plus de 50 plateformes.
Ne vous embêtez plus avec les factures, après chaque commande une facture est envoyée au client automatique, vous pouvez également recevoir une copie pour votre compatibilité.
Le paiement en ligne, une habitude
Payer en ligne est devenu un acte naturel dans notre quotidien, que ce soit par mobile ou sur ordinateur, l’achat est aujourd’hui instantané. De nouvelles technologies du type Apple Pay, NFC ou le paiement par carte sans contact font partie des avancés en terme de paiement. Sur internet, le paiement en 1 click est également une innovation stimulant les transactions en ligne.
Aujourd’hui plus de 85% des internautes ont déjà utilisé leur carte bancaire pour payer en ligne et 32% utilisent des solutions de portefeuille en ligne (Type Paypal).
De plus en plus de solutions voient le jour sur le marché des systèmes de paiement en ligne, trouver une solution adaptée est l’un des piliers pour sécuriser ses transactions et améliorer la conversion de son site e-commerce.


Prêts pour l'entrée en vigueur de la SCA - Nouvelle loi pour le 31 Décembre 2020
Basculer en dehors de l’environnement d’un site de e-commerce au moment du règlement est une des causes des abandons de panier. La personnalisation pour le commerçant de sa page de paiement intervient alors comme une solution pour accompagner les clients jusqu’au terme de leur parcours. Afin de rendre l’expérience utilisateur optimale, Dynamo Productions vous propose une personnalisation complète dans ce domaine.
Même si le taux de fraude sur les paiements en ligne a légèrement baissé et ce grâce à l’authentification 3D Secure. Une mauvaise gestion des paiements frauduleux peut avoir des conséquences lourdes sur la rentabilité d’un site marchand; le double impact financier (perte de revenus mais aussi perte de la marchandise) est fortement pénalisant.
Utiliser des outils de lutte contre la fraude composés de milliers de critères n’est pas forcément un gage d’efficacité : trop de restrictions engendre une perte importante de ventes fiables considérées à tort comme frauduleuses ! D’où l’importance d’une gestion plus « intelligente » et granulaire de la fraude, Dynamo Productions vous fourni les outils pour éviter de vous retrouver dans ces situations et vous assurer de recevoir uniquement les paiements validés sans bloquer les clients légitimes.
L’accompagnement des e-commerçants, quels qu’ils soient, se fait aussi par d’autres biais. C’est pourquoi nous proposons un tableau de bord pour que nos clients puissent analyser l’évolution de leur activité.
Le m-commerce a déjà bien creusé son sillon dans l’univers de la vente à distance. Cependant, le mobile demeure encore un territoire à investir pour la plupart des e-commerçants qui souhaitent diversifier leurs canaux de vente. Dans l’univers du paiement, l’enjeu est double : aller plus loin que le simple traitement des transactions issues d’un terminal mobile, et sécuriser au mieux ce terminal, encore mal protégé par le fameux 3D Secure.
Vendre ses produits à l’étranger est une opportunité de taille qui doit être abordée non seulement avec une logique de couverture maximale mais aussi avec une approche multiculturelle prenant en compte les habitudes de consommation et de paiement en ligne sur chaque marché. Autrement dit : on ne paye pas de la même manière en Belgique, en France ou au Portugal !
L’e-commerçant doit composer avec cette donnée s’il souhaite conquérir de nouveaux territoires, et doit donc être capable de proposer des solutions de paiement alternatives et domestiques, en complément aux cartes bancaires pour bénéficier d’un taux de conversion optimisé.
